Blanchir vos ongles avec Astuce Citron

Marre des ongles qui jaunissent à cause du vernis, du temps etc. ?

Astuce citron a la solution.

Aujourd’hui les citronnades, nous nous attaquons aux mains afin de blanchir vos ongles avec astuce citron ! Indémodables, propres et beaux, les ongles sont là pour sublimer votre look. Il est donc nécessaire de ne pas passer cette étape.

Vous en avez marre de voir vos ongles se dégrader de jour en jour et vous aimeriez bien pouvoir sortir avec vos ongles sans vernis! La vaisselle, le jardinage, la cuisine, le ménage, le vernis… Tout cela abîme et déshydrate vos ongles, ce qui fait qu’ils deviennent de plus en plus cassant et jaunissent ! Vous n’avez pas envie d’essayer pleins de produits qui sont bien souvent plus chimique qu’autres choses et qui en plus de cela sont pour la plupart onéreux. 

Ne vous inquiétez pas nous avons la solution pour vous, pas cher et avec peu d’ingrédient pour blanchir vos ongles et les réparer! Nous vous laissons découvrir ses astuces indispensables pour oser ressortir avec vos ongles sans vernis !

  • Frotter tout simplement vos ongles régulièrement avec ¼ de citron et ils seront de nouveau blanc.

Pour celles et ceux qui ont les ongles cassants :

  • mélangez du jus de citron avec un peu d’huile d’amande douce dans un récipient puis faites tremper vos ongles pendant 10 minutes. Après quelques répétitions ils seront réhydratés.

Petite astuce économique : dès que vous cuisinez ou que vous utilisez du citron, ne les jettez plus !

 

Blanchir vos ongles avec astuce citron
Blanchir vos ongles avec astuce citron

 

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instragram

Enjoy Lemon

Astuce Citron

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *