Blanchir ses dents avec Astuce Citron

Blanchir ses dents  pour avoir un sourire éclatant ? C’est possible avec Astuce Citron

Pour blanchir les dents, l’acidité du citron permet de dissoudre la plaque dentaire et d’empêcher la formation du tartre sur les dents. Le citron est aussi utilisé pour assainir les gencives, garder une haleine fraîche, et maintenir l’acidité nécessaire au bon équilibre buccal.

Et voici quelques astuces qui vous permettront d’entretenir vos dents, et d’avoir un sourire éclatant :

1 ère astuce 

Premièrement, frottez vos dents avec ¼ de citron, après le brossage. C’est une méthode « express » qui donnera un coup d’éclat à votre émail.

2 ème astuce

Ensuite, brossez vos dents avec du citron. Attention cette méthode est à utiliser avec parcimonie afin de ne pas abimer votre émail. A renouveler 2 fois par semaine.

3 ème astuce

Enfin, utilisez le bicarbonate de soude et le citron pour des dents blanches. Le bicarbonate de soude est un produit naturel qui s’achète dans le commerce sous forme de poudre. Pour cette astuce avec le citron pour des dents blanches, voici les ingrédients nécessaires :

Bicarbonate de soude (environ 150 g)

•Jus de 1 citron

Mélangez les deux ingrédients jusqu’à obtenir une pâte, puis appliquer ce mélange sur votre brosse à dents et frottez délicatement vos dents et gencives !

blanchir ses dents
blanchir ses dents

A vous le sourire de star !

 

Retrouvez-nous sur Facebook, Twitter et Instagram

Enjoy Lemon

Astuce Citron

Leave a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *